Retour produit

Vous disposez d'un délai légal de 7 jours francs pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter du lendemain de la réception du produit. Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.
Afin d'assurer la bonne gestion des retours, nous vous invitons à signaler préalablement votre retour à notre service clients à l'adresse sales@helite.com.
La révocation ou le renvoi de la marchandise sont à adresser à :

HELITE 
1 rue de la Petite Fin
21121 Fontaine-lès-Dijon
France
Téléphone: +(33) 3 80 35 48 26
Fax: +(33) 3 80 35 65 19
E-mail : sales@helite.com

Conséquences du droit de rétractation

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, vous pouvez demander soit le remboursement des sommes encaissées à l'exception des frais de livraison, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versées ou, le cas échéant, avec un complément bancaire. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité. Toutefois, les frais de retour restent à votre charge.
En cas d'exercice du droit de rétractation, nous ferons notre possible pour vous rembourser dans un délai de 15 jours suivant la réception du retour. Cependant, compte tenu du caractère spécifique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit requiert une vérification technique par notre Service Après-Vente (ces produits devant être, dans tous les cas, vérifiés). Tout remboursement se fera par système de re-créditation (transaction sécurisée), virement ou chèque.

Conditions de retour de la marchandise

Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (accessoires, coupon de garantie, manuels, housse, etc...), avec leur emballage d’origine, l’ensemble devant être intact et en bon état.
Vous devez accompagner votre retour d’un double de la facture. Le remboursement ou l’échange supposent que vous n’ayez pas porté ni endommagé le produit, ou que vous ne l’ayez pas renvoyé incomplet. Un délai de 15 à 30 jours peut être nécessaire pour le remboursement ou l'expédition du produit de remplacement, le temps pour nous, de faire vérifier le produit retourné.
Nous attirons spécialement votre attention sur le fait qu’en l’absence d’étiquette pré-payée vous devez retourner le produit :
- en déclarant la valeur du produit, telle qu’elle résulte de la facture d’achat et
- en veillant à la parfaite couverture d’assurance des risques de retour, en rapport avec la facture d’achat.